Greg Auryc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Greg Auryc

Message par Gregauryc le Ven 1 Sep - 11:51

Salut les ludogeeks !

Je suis Gregauryc, un passionné de jeux et de figurines depuis fort longtemps. Je suis tombé dans le monde de la figurine alors que je n'avais que 11ans (tout ça à cause de mon cousin revenant d'un voyage scolaire à Londres, un mystérieux fascicule "GW" entre les mains ...) et je n'ai jamais décroché depuis ! J'ai commencé par Warhammer avec des elfes noirs, j'adorais le côté noble et hautain des elfes, couplé à cette cruauté, ça m'a fait rêver ! Puis tout naturellement je suis passé à 40k, avec de la Death Guard, puis vint Confrontation (fin V2, puis la V3). Entre temps, j'ai essayé presque tous les jeux GW : Gorkamorka, Necromunda, Mordheim, Inquisitor ...
Au bout de quelques années, je commence à me lasser de tout ça, trop gros, trop de figurines, surenchère ... Je tâte un peu de Warmachine, une touche de Helldorado ... Les escarmouches de Confront' et Mordheim me manquent. Et je découvre Eden ! Et là, c'est la rencontre avec mon jeu préféré. Je suis un girouette en jeux, je passe de l'un à l'autre, j'ai souvent envie de changer, je me lasse puis j'y reviens, mais pas avec Eden !

A côté de ça, et pourtant complètement lié, je développe un amour immodéré du jeu sous toutes ses formes, je commence à monter ma "ludothèque idéale" des jeux de tout types, pour tout âge, pour tout publique ... Un éventail très large, une gamme variée, une recherche permanente !

Puis j'ai décidé de partager cela avec mon blog, mon Facebook et finalement, ma chaîne Youtube !
J'ai depuis eu la chance de faire de belles rencontres, d'aller en festival, de croiser des personnalités de fous ! Que du bonheur ! J'aime ce partage !

Au programme de la chaîne : Ouverture de boîte, déchiffrage de règles, parties commentées, séances de peinture, interviews et quelques petits plus amusants (qui ont parfois rien à voir avec le jeu Wink )

Le blog quant à lui est plus destiné à être un vitrine de mes peintures de figurines, mais on y trouve aussi des tutos (fabrication, décors, peinture...), des articles de jeu, des aides et tout ce qui peut me donner envie de rédiger un bel article qui perdurera

Mon Facebook me sert avant tout à partager les vidéos et les articles des deux précédemment cités. Mais il est aussi un lieu plus détendu où je peux poster des choses moins mise en forme, moins préparées que sur le blog ou la chaine, il est plus spontané. Je fais quelques photos de parties en cours, sans forcément ressentir le besoin ou l'envie d'en faire un article complet, c'est souvent là bas qu'elles finissent Wink

J'espère que cela vous intéressera et vous plaira, et qu'on se reverra sur l'un ou l'autre de ces médias Wink

Gregauryc
Curieux
Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Greg Auryc

Message par Lucius Forge le Ven 22 Sep - 20:04

Bienvenue ! N'hésites pas à mettre des vidéos Smile

Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.

Ma Chaîne Youtube
Ma page Facebook
Lucius Forge
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luciusforge.blogspot.fr/

Message par Gregauryc le Sam 23 Sep - 19:03

Je poste beaucoup en ce moment Wink
La dernière en date c'est ça

Gregauryc
Curieux
Curieux

Message par Lucius Forge le Mar 17 Oct - 14:46

N'oublie pas de les partager sur la page FB Wink

Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.

Ma Chaîne Youtube
Ma page Facebook
Lucius Forge
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://luciusforge.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut