Youtube Wargamer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fig'z & Game

2 participants

Aller en bas

Fig'z & Game Empty Fig'z & Game

Message par toorop Lun 19 Sep - 13:50

Salut à tous,
je fais parti de l'équipe YWF bien que pas très actif du fait que mon format ne se porte pas trop sur la vidéo.

On tourne essentiellement sur le Format 40K, et plus particulièrement sur les tournois, les joueurs, les compos etc...etc..
J'aimerai sérieusement ouvrir un peu le blog, je suis ouvert à toutes propositions de partage ou autres.

J'ai ouvert une rubrique Tutos, je me ferai un plaisir de poster vos vidéos à tous,
je suis ouvert aussi si parmi vous certains veulent intervenir sur le blog, pour créer des articles, participer à l’évolution du format du blog.
J'ai déjà 5 ou 6 chroniqueurs actifs sur le blog, 2 correcteurs qui prennent le temps de relire et de corriger. Je tourne à 100 à 200 visites par jours, bientôt 30 000 visiteurs en quelques mois, les meilleurs joueurs de France post leur débrief, certains articles suscitent un forte émulation.
Je pense avoir construit une base solide, j'aimerai me porter maintenant + sur l'aspect modélisme/format vidéo.


FB : alex toorop

Idem, si vous souhaitez faire apparaitre votre lien de blog ou de chaine, je me ferai un plaisir de partager Wink

Gloire aux wargames

Toorop

http://figz-and-game.blogspot.fr/
si vous passez, pensez à lâcher un ptit clic sur les pubs


Dernière édition par toorop le Lun 19 Sep - 21:59, édité 1 fois

toorop
Curieux
Curieux

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fig'z & Game Empty Re: Fig'z & Game

Message par Lucius Forge Lun 19 Sep - 14:34

Il vaut mieux fortement éviter les adresses mails en public, c'est un grand pas vers la récupération par des listes de mailings et de spam Mad
Lucius Forge
Lucius Forge
Admin
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 16/09/2016

http://luciusforge.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum