Le projet WarmAcademy
Page 1 sur 1
Le projet WarmAcademy
Le but du projet WarmAcademy est de créer un Wiki sur le jeu Warmachine / Hordes en se basant assez largement sur le modèle BattleCollege : http://battlecollege.org/index.php/Main_Page. (Je sais que ce site a évolué en "Battle University" mais notre base de wiki est plus proche de celle de l'ancien BattleCollege : les infos à traduire seront donc prises sur le nouveau site, mais la forme sera proche de celle de l'ancien). Voici le lien de notre projet :
Afin que ce projet puisse avancer réellement et ne pas finir dans les tréfonds des "projets utopiques qui ne verront jamais le jour" il va falloir s'organiser et prioriser. Voici ce que je propose :
1) Récupérer la base de donnée des capacités et sorts et créer une page pour chacun de ceux-là. Ce serait un travail préalable permettant facilement de rendre efficace le Wiki très rapidement. Lucius Forge s'en occupe avec l'aide de Schlaf.
2) Remplir en priorité les éléments portant sur le jeu : Caractéristiques des figurines et comment les jouer. Le fluff, les changements par rapport aux versions précédentes et les points de clarification de règles ça attendra.
3) Réalisation d'une liste sur ce forum, par faction, de ce qui a été rédigé et de ce qu'il reste à rédiger. Un topic par faction épinglé et à l'intérieur, la liste de toutes les références avec un smiley en face. Dès qu'un article est traduit et rédigé, le smiley change. Dès qu'un article est relu (et éventuellement corrigé) il obtient son smiley définitif.
Non réalisé
En cours de rédaction
Fini non relu et non corrigé
Fini, relu et corrigé
Chacune des référence renvoie vers un topic de travail de la page wiki par hyperlien. Chacun des éditeurs aura un rôle de modérateur sur le forum lui permettant d'éditer le topic à sa convenance. Il pourra prendre en charge le topic et s'annoncer dedans comme rédacteur de cette page wiki. Pas la peine d'écrire la page wiki
4) Réaliser un topic guide pour la traduction.
5) Réaliser un topic guide pour la mise en ligne.
6) Réaliser un topic guide pour la relecture.
7) Rédaction en priorité des pages wiki des figurines des Battlegroup et Battlebox 2 joueurs
Afin que ce projet puisse avancer réellement et ne pas finir dans les tréfonds des "projets utopiques qui ne verront jamais le jour" il va falloir s'organiser et prioriser. Voici ce que je propose :
1) Récupérer la base de donnée des capacités et sorts et créer une page pour chacun de ceux-là. Ce serait un travail préalable permettant facilement de rendre efficace le Wiki très rapidement. Lucius Forge s'en occupe avec l'aide de Schlaf.
2) Remplir en priorité les éléments portant sur le jeu : Caractéristiques des figurines et comment les jouer. Le fluff, les changements par rapport aux versions précédentes et les points de clarification de règles ça attendra.
3) Réalisation d'une liste sur ce forum, par faction, de ce qui a été rédigé et de ce qu'il reste à rédiger. Un topic par faction épinglé et à l'intérieur, la liste de toutes les références avec un smiley en face. Dès qu'un article est traduit et rédigé, le smiley change. Dès qu'un article est relu (et éventuellement corrigé) il obtient son smiley définitif.
Non réalisé
En cours de rédaction
Fini non relu et non corrigé
Fini, relu et corrigé
Chacune des référence renvoie vers un topic de travail de la page wiki par hyperlien. Chacun des éditeurs aura un rôle de modérateur sur le forum lui permettant d'éditer le topic à sa convenance. Il pourra prendre en charge le topic et s'annoncer dedans comme rédacteur de cette page wiki. Pas la peine d'écrire la page wiki
4) Réaliser un topic guide pour la traduction.
5) Réaliser un topic guide pour la mise en ligne.
6) Réaliser un topic guide pour la relecture.
7) Rédaction en priorité des pages wiki des figurines des Battlegroup et Battlebox 2 joueurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|